Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"C'est une erreur de ne pas croire et une faute de tout croire." [Fernando de Rojas]
18 novembre 2004

Voilà, ça fait environ deux semaines et demie que

Voilà, ça fait environ deux semaines et demie que je fais un "régime". Je mets des guillemets parce qu'en réalité c'est pas vraiment un régime. Je fais attention à ce que je mange (du moins j'essaie parce que c'est dur de résister aux tentations) et je fais du sport... si si !! Moi, qui n'ai jamais fait de sport hormis en cours où on était obligé, je me suis inscrite dans un club de remise en forme. C'était très dur au départ j'ai souffert mais ça paie ! Les abdos commencent à se montrer (bon c'est pas encore des plaques de chocolat mais c'est dur c'est déjà ça). Mais bon le pire comme beaucoup de femmes je pense, ce sont les fesses. C'est pas gros c'est même bien d'après mon copain mais moi ça me plait pas. Donc je sais que les résultats ne seront pas immédiats qu'il faudra attendre des mois mais je tiendrai bon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je sais pas si c'est les tiennes mais elles sont magnifiques ces fesses, y faut arrêter de dramatiser pour rien !!!
"C'est une erreur de ne pas croire et une faute de tout croire." [Fernando de Rojas]
Publicité
Publicité